ÉMULSION ET ENDIVES J.M.S. JOUENT LES DIVAS

Endives J.M.S, le plus important producteur d’endives au Québec, a choisi Émulsion stratégie marketing pour actualiser son identité de marque et créer une stratégie de communication efficace pour ce légume unique. De cette collaboration est née Diva, l’endive divine affichant ses couleurs avec beaucoup de succès. Si l’endive a longtemps eu mauvaise presse à cause de son goût jugé trop amer, Endives Diva se positionne comme un légume savoureux, facile à apprêter et nutritif. Les emballages colorés et audacieux de la gamme Diva proposent une série de recettes délicieuses, également disponibles sur le site Web endivesdiva.com. Depuis le lancement de la gamme Endives Diva, le président de l’entreprise, M. Philippe Schryve, est fier d’annoncer que les ventes ont significativement augmenté. De plus, lors du dernier événement commercial de l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes du Québec, la gamme Endives Diva s’est attirée plusieurs compliments de la part de distributeurs américains. Peut-être verrons-nous bientôt ces endives audacieuses chez nos voisins du sud? http://www.endivesdiva.com