Deo perfume débarque aux États-Unis

L’association d’une compagnie américaine avec une entreprise Bulgare pousse encore plus loin de concept des aliments à valeur ajoutée en offrant Deo perfume – des bonbons qui promettent de parfumer votre peau en les ingérant… oui oui! On doit les manger pour avoir les effets.

Tout de l’emballage, du design et des couleurs choisies évoque le monde des savons et autres agents odorants, on trouve peu de références au monde de l’alimentation. De plus, soulignons que l’emballage n’a pas été développé pour le marché nord-américain. Reste à voir si nos voisins du Sud seront attirés par cette nouveauté.

L’entreprise prétend que Deo perfume répond à un besoin des américains pour un plus grand choix de produits de beauté naturels. Lancés en 2011 en Europe ils préparent leur entrée aux États-Unis. Se présentant comme un aliment fonctionnel, Deo perfume dispose déjà d’un site Facebook et d’un compte twitter.

 

Source : www.perfumecandy.com