pizza

La pizza livrée par une pression du doigt!

Dubai est l’endroit de la démesure et aussi d’idées nouvelles. Voici un exemple d’innovation dans le secteur de la livraison de pizza « automatisée » grâce à un boîtier wi-fi relié au téléphone intelligent du consommateur. Le client n’a qu’à ouvrir la « boîte à pizza » magnétique et à presser le bouton « Push for hunger » pour qu’une pizza du restaurant Red Tomato Pizza lui soit livrée à la maison.

Une publicité du « Push for hunger » ainsi qu’un « teaser » sont présentés sur Youtube (et comptent près de 200 000 visionnements*). Sur le site Web du restaurant, on peut lire qu’en raison de la demande phénoménale, le boîtier magnétique n’est temporairement plus disponible. On rassure toutefois les fidèles clients que de nouveaux boîtiers seront disponibles dans les prochaines semaines.

Evian aussi utilise cette nouvelle technologie wi-fi afin de permettre à ses clients de se faire livrer leur eau à domicile. Le consommateur n’a qu’à choisir son produit, les quantités et la date de livraison directement sur « la goutte d’eau magnétique ». Un « branding » toujours fort où design et innovation renforcent la marque. Comme tout bon ‘’bidule’’ français, il a été prénommé « Smart Drop »…