Gaia

Émulsion + Prix Gaïa = 2 récompenses!

Cette année encore, Émulsion s’est illustrée lors de la remise des prix Gaïa tenue le 7 novembre. En effet, l’édition 2012 a récompensé Émulsion pour deux de ses réalisations : dans la catégorie viandes, volailles, produits de la mer et charcuteries avec les emballages de rillettes de produits de la mer d’Atkins et frères et dans la catégorie huiles, sauces, tartinades, épices et condiments avec les emballages de sauces artisanales pour pâtes des Jardins St-Antoine.

« Nous sommes heureux de travailler avec Émulsion depuis le début de notre changement d’image, il y a déjà 6 ans. C’était un défi de taille et le résultat nous comble puisqu’il permet de présenter une image à la hauteur de nos produits qui reflète parfaitement de notre vision » a déclaré James H. Atkins, chef de la direction d’Atkins et frères, lors de l’évènement.

Pour Jardins St-Antoine, bien que la transition ne soit pas encore complète, ces derniers ont vu leurs ventes doubler dans certains points de ventes. « C’est vraiment ce qui nous rend le plus fier » explique Élise Brissette, présidente d’Émulsion.