image.axd

<!–:en–>COKE FREESTYLE – ON-DEMAND REFRESHMENT<!–:–><!–:fr–>COKE FREESTYLE – BOISSON SUR MESURE<!–:–>

Coke a créé récemment une imposante campagne de publicité à l’échelle américaine pour présenter sa nouvelle distributrice interactive FREESTYLE.Jeux de poker mobile complete le travail tres sensiblement les memes que les jeux classiques dans votre ordinateur portable, en utilisant le bonus registre identiques les offres speciales et les promotions disponibles pour tout le monde vous inscrire a l'experience. Cette distributrice totalement inédite offre plus de 125 saveurs de boissons gazeuses, d’eau et de boissons pour le sport, en plus de permettre des mélanges personnalisés, concoctés par chaque consommateur selon ses goûts.

Jeux de poker mobile complete le travail tres sensiblement les memes que les jeux classiques dans votre ordinateur portable, en utilisant le bonus registre identiques les offres speciales et les promotions disponibles pour tout le monde vous inscrire a l »experience. wp-image-744″ title= »coke-machine » src= »http://www.emulsion.ca/wp-content/uploads/2011/09/coke-machine.jpg » alt= »" width= »300″ height= »225″ />

Cette initiative est  un excellent exemple de la tendance actuelle, visant à permettre au consommateur de créer lui-même son produit, de devenir un « inventeur » de saveurs, dans ce cas-ci, tout en ayant une expérience stimulante au moment de l’achat.

La distributrice FREESTYLE suscite vivement l’intérêt. Elle est déjà présente dans plus de 1 000 points de vente aux États-Unis. Le projet est aussi véhiculé par une importante plateforme multimédia interactive, qui propose même un jeu permettant aux consommateurs de nommer leurs créations et de les partager avec des amis.

Pour en savoir plus sur la campagne interactive :
http://gamification.co/2011/09/01/coke-freestyle-makes-fountain-drinks-fun-again